Originaire de la Martinique, elle a été bercée dès son plus jeune âge, par la voix lyrique de sa mère et la guitare de son père. C’est en 2001 que Mikaëlle LARCHER dit Maï’dy fait ses premiers pas vers le chant en participant à un concours organiser au sein de son lycée. Cet évènement sera un tremplin pour elle, et lui permettra d’intégrer en tant que lead, avec Nicolas PELAGE, le groupe Ti-Punch accompagnés de leurs talentueux musiciens : Thomas BELLON, Cédric ERIC (Alias KUTTER), David BLAMEBLE, et Jean-François RAFFIN. Après plusieurs années d’aventure au sein de ce groupe, c’est en 2009 que Maï’dy s’envole vers la région parisienne. Très vite elle enchaine les prestations notamment en tant que choriste pour Warren, Kenedy, Lorenz, Missie Sadik, Fuckly, Princess Lover, Milca, Oswald et bien d’autres.
Forte de ces expériences elle se décide enfin à se lancer en solo et c’est en 2019 qu’elle nous présente son 1er titre « Souri bo mwen » en collaboration avec Mr Thierry DELANNAY.
Elle sort en 2024 son deuxième titre et 1er clip « Franc Jeu » en collaboration avec Mr Jean-Marc SAINVAL. En parallèle, elle continue ses prestations et devient la choriste officielle de D.Lova.

Mikaelle Larcher Maï′dy